| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cttbruille Administrateur
|
Posted: Sun 12 Jul - 22:00 Post subject: Eq 5 Phase 1 2009-2010 |
|
|
Régionale 4 Poule B
STE-CATHERINE/ARRAS 1 COURCHELETTES AP 2 PROVILLE ASL 3 BRUILLE CTT 5 ARRAS ASPTT 1 CONDE/ESCAUT 1 TRITH ST LEGER 2 MONTIGNY/OSTREVENT 1
|
|
| Back to top |
|
 |
taliban 2
|
Posted: Mon 13 Jul - 10:13 Post subject: Eq 5 Phase 1 2009-2010 |
|
|
FORZA STE CATH 
|
|
| Back to top |
|
 |
Vincent
|
Posted: Mon 17 Aug - 16:48 Post subject: Eq 5 Phase 1 2009-2010 |
|
|
je veux bien renforcer sur st catherine ... c'est quelle journée?
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 23 Sep - 17:02 Post subject: Eq 5 Phase 1 2009-2010 |
|
|
Bonne entrée en matière de l'équipe contre ASPTT Arras : victoire 12-4
Groupe A (Arras : 15-14-11) Rapisarda (16) 3/3 + D impressionnant Jacque (15) 1/2 + D perd Buret (ancien15 de l'époque) logique Castelli Anthony (12) 0/2 perd le 14 à la belle mais aurait dû l'emporter après une belle rencontre très disputée Groupe B (Arras : 13-12-10) Castelli André (13) 3/3 + D Castelli Jonathan (12) 2/2 + D Pollet (11) 1/2
|
|
| Back to top |
|
 |
servicecamping
|
Posted: Thu 24 Sep - 10:13 Post subject: Eq 5 Phase 1 2009-2010 |
|
|
bravo l'équipe 5 !
par contre anthony C devrait prendre exemple sur son père et son grand frère...............
|
|
| Back to top |
|
 |
taliban 2
|
Posted: Thu 24 Sep - 13:29 Post subject: Eq 5 Phase 1 2009-2010 |
|
|
Faut que je m'adapte au club, c'est toujours dur de s'adapter après une mutation comme la mienne 
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 4 Oct - 20:56 Post subject: Eq 5 Phase 1 2009-2010 |
|
|
Promenade de santé pour cette seconde rencontre contre Trith-St-Léger : victoire 11-2 Il est vrai que nous avions un apport de luxe avec David Coget
Groupe A (Trith: 14-13-12) Coget (n°749) 2/2 + D Jacque (15) 2/2 + D Fierro (11) 1/2 avec 1 perf sur le 14 Groupe B (Trith: 13-12-12) Castelli André (13) 2/2 + D Castelli Anthony (12) 1/1 + D Coget Bernard (11) 1/2 perd le 13
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 12 Oct - 17:54 Post subject: Eq 5 Phase 1 2009-2010 |
|
|
Ca continue de rouler pour notre R4 avec cette 3ème victoire 11-2 sur Condé sur Escaut
Groupe A (Condé: 15-14-10) Coget (n°749) 2/2 bat 14-10 Jacque (15) 2/2 + D bat 15-10 Fierro (11) 0/2 + D perd 15-14 Groupe B (Condé: 13-12-9) Castelli André (13) 2/2 + D bat 12-9 Castelli Anthony (12) 2/2 + D avec perf sur 13 à 1370 points bat 13-9 Coget Bernard (11) 2/2 avec perf également sur 13 à 1370 points bat 13-12
La prochaine journée ce sera une autre paire de manches contre l'autre leader de la poule Montigny en Ostrevent plus fort sur le papier et qui descend de R3 Il ont mis une correction à Ste Catherine 11-2 Tout dépendra de notre compo...
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 26 Oct - 13:34 Post subject: Eq 5 Phase 1 2009-2010 |
|
|
Beaucoup de regrets pour cette rencontre du fait du 0 pointé de notre leader pas remis de sa java de la veille La victoire était envisageable, mais bon ça ne fait pas partie des préoccupations du club car on n'a pas le niveau R3 !!!
Groupe A (Montigny: 16-15-15) Basquin (18) 0/3 Jacque (15) 1/3 Pollet (11) 0/2 Groupe B (Montigny: 15-14-13) Castelli André (13) 2/3 bat 14-13 Castelli Anthony (12) 1/2 avec perf sur 13 Fierro Vincent (11) 1/2 avec perf également sur 14
|
|
| Back to top |
|
 |
KROL
|
Posted: Mon 26 Oct - 14:51 Post subject: Eq 5 Phase 1 2009-2010 |
|
|
on peut en reparler su tu le désires
|
|
| Back to top |
|
 |
LENS-FANS
|
Posted: Mon 26 Oct - 19:02 Post subject: Eq 5 Phase 1 2009-2010 |
|
|
Un joueur qui balance ces matchs, me mettre sur le banc au détriment d’un joueur qui n’a pas sa place en régional, pour le match de la 1ere place, ces choix très litigieux et ces comportements limites de certaines personnes font que je ne jouerais certainement plus cette saison, il faut un moment arrêter de prendre les gens pour des cons, à prendre de tel décisions sans prévenir au préalable , et vos arguments sur le faite qu’on a pas le niveau, faut arrêter, nos points on les a fait ( pour moi, mon frère mon père, Vincent et Stéphane) , l’équipe avait moyen de monter en r3, nous lavons prouver à la table, pourquoi refuser ????? Depuis des années on nous a empêchés de monter en R4 en retirant des joueurs pour palier aux absences de certains joueurs des équipes du dessus, nous n'avons rien dit mais la c'est de trop aller jouer pour perdre belle esprit sportif, sachant que jouer en R3 n'aurait strictement rien changer ( a si il faut aller une ou 2 fois par saison sur la côte ) Hormis sa, Bruille resta un très bon club ou il y règne généralement une bonne ambiance mais certaine décision reste très litigieuse voir incompréhensible, voilà j’ai dit se que j’vais à dire je ne pouvais pas en rester là. _________________ Si nous avons la foi, le racing club de Lens oui gagnera !
|
|
| Back to top |
|
 |
taliban 2
|
Posted: Mon 26 Oct - 19:32 Post subject: Eq 5 Phase 1 2009-2010 |
|
|
dégouté de ce match ou en début de rencontre on se donnait à fond pour sortir les points, mais la tournure devient vite désastreuse avec notre leader qui enchaine les défaites, mon moral est vite redescendu et plus le gout de jouer, après un certain joueur faisant la bulle se permet de dire on a pas le niveau pour jouer en r3, franchement ça ma dégouter ce match ! Maintenant on sais à quoi sans tenir... Nous on a fait nos preuves qu'on pouvait faire de bonnes perf, Vincent a fait de super perf depuis le début de la saison, aussi d'autre joueur !
franchement Déçu ! si les mecs ne veulent pas faire des gros déplacements, qu'il reste en départementale !
|
|
| Back to top |
|
 |
KROL
|
Posted: Mon 26 Oct - 22:06 Post subject: Eq 5 Phase 1 2009-2010 |
|
|
Je pense que ces remarques ne doivent pas apparaître sur ce forum. Du coup je vous réponds.
Je pense également qu'il faut faire jouer tout le monde même si ceraines personnes sont moins fortes que d'autres. Par exemple, moi en filles c'est moi qui a le plus de points et je suis sortie deux fois de suite pour faire jouer les filles et on va peut être descendre à cause de notre nul contre gd quevilly et je n'ai pas joué. Donc je pourrais dire aussi "je joue tous les matchs et c'est tout". Les filles les moins fortes ne jouent jamais sauf que si on est en n2 c'est grâce à tout le monde.
Maintenant je pense que si vous êtes en r4 c'est grâce à un joueur beaucoup plus fort qui a accepté de jouer contre hornaing. Je suis d'accord avec vous pour les perfs réalisés et c'est tout à votre honneur. Maintenant anthony, même si nous sommes contents de ton retour parmi nous, en juin tu n'étais plus au ctt bruille et en septembre c'était pas sûr donc les équipes étant faites, nous n'allions pas dire au joueur concerné "maintenant que anthony est là tu redescends on n'a pas besoin de toi". Jérôme a contribué à votre montée en r4 ainsi que tim et thomas ( qui ont laissé leur place aux jeunes) . Alors si on prend au classement beaucoup de personnes seraient décalées. Xavier aurait pu jouer aussi avec david coget avec vous dimanche. Jonathan tu as toujours été serieux mais avec ton boulot pas toujours présent et j'étais présente mardi 20 quand ton père a téléphoné à 19h pour dire que tout compte fait tu étais là dimanche sauf que les équipes se font le week end pour le week end d'après.
Je pense que votre leader qui a bien accepte de jouer avec vous et en d1 (c'est ça esprit club et la bonne ambiance) ne mérites pas de commentaires autant négatifs.
Maintenant c'est à la table qu'il faut le prouver ,et celui qui le prouve, ira en r3 rapidement puisque les joueurs de cette équipe sont d'accord pour laisser leur place.
allez a bientôt carole
|
|
| Back to top |
|
 |
LENS-FANS
|
Posted: Tue 27 Oct - 02:11 Post subject: Eq 5 Phase 1 2009-2010 |
|
|
Pas d’accord du tout : Je n’ai pas joué les 2 derniers matchs, donc je n’avais pas à être sur le banc, ce n’était certainement pas à moi de sortir, ensuite pour le match contre Hornaing je pense que même sans Lempereur nous aurons gagné le match, sa fessait plusieurs années qu’on rater la montée à causse de certain joueurs des équipes du dessus, donc je pense que c’était la moindre des choses de nous mettre un renfort pour assurer la victoire, les « Castelli » ont en grande partie contribué à la montée et montre depuis le début de saison qu’ils ont largement le niveau de R4 contrairement à une personne qui même en D1 avait du mal a marquer des points, il y a aussi Vincent qui montre aussi depuis le début de saison qu’il a bien le niveau de R4, les équipes vous les affichez le jeudi j’ai prévenu en début de semaine que j’étais présent dimanche contre Montigny donc la encore… et à quoi servent les capitaines d’équipe n’ont t’ils leur mot à dire apparemment NON, je trouve cela bien navrant pour un club de ce standing. Voilà des mauvais choix des dirigeants bien regrettable au détriment de certains joueurs ! ! _________________ Si nous avons la foi, le racing club de Lens oui gagnera !
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 27 Oct - 13:50 Post subject: Eq 5 Phase 1 2009-2010 |
|
|
Oula les talibans sont bien remontés...
|